CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

joe0007
joe0007
Niveau 7
29 janvier 2005 à 13:33:09

il y a pas quelqun qui peut me dire combien ége est fait de message

joe0007
joe0007
Niveau 7
29 janvier 2005 à 13:33:51

éo :svp:

joe0007
joe0007
Niveau 7
29 janvier 2005 à 13:34:40

il y a pas quelqun qui peut me dire combien ége fait de message :sinf2: réponder

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:34:43

si tu as fait 604 message en 200jours c´est assez peut

joe0007
joe0007
Niveau 7
29 janvier 2005 à 13:35:55

merci c :gentil: olarv 1

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
29 janvier 2005 à 13:36:24

ma boite s´appelle le GAB´s

joe0007
joe0007
Niveau 7
29 janvier 2005 à 13:36:58

merci et :bye: je men vait

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:41:41

me vla dsl de mettre absenter

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:42:28

et charli tu prend ds la liste des metier et non ce que tu veux car sinon :sors: (dsl pour le reglement)

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:43:37

des administrateurs(25)
-des ministres(15)
-un banquier(9)
-chef du respect de l´ordre
-representant de l´ordre
-soldat de l´ordre
-citoyens tres important
-citoyens important
-citoyens respectable
-citoyens normaux
-armurier
-caissier
-barman

LES PROPRIETEES:
alors les proprietes sont:
-banques:40.000$
-palaces:35.000
-grandes maisons:25.000
-industries:entre 20.000 et 50.000
-armuries 10.000(pas plus de 4000$ l´arme)
-commisarias:5000$
-maisons:4000$
-appartements:2000$
-armureries:10.000$
-bar:3000$

voila tu choisitla dedans et si tu choisit chef d´entreprise tu pourra alors creer ta boite de nuit :ok:

tidus713
tidus713
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:43:56

=========> Bienvenue chez Tidus et co < ==========

Vous voulez etre respecté des autres? Vous voulez une belle maison agréable et appréciée de tous ?

Alors nous avons ce qu´il vous faut :ok:

une superbe piscine: 35 000$

une superbe piscine + cascades d´eau:50 000$

un terrain de tennis: 10 000$

un home cinéma ecran plat 102cm + DVD +PS2 : 10 000$

une magnifique fontaine avec cascades d´eau: 15 000$

un ensemble jaccuzi: 7500$

un yacht privé: 50 000$

un jet privé: 60 000$

sculpture personnalisée en or massif: 100 000$

rivière de diamant pour votre femme: 80 000$

ensamble salon avec feu ouvert: 15 000$

PS:il faut une villa ou un palace pour acheter ces articles :-)

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:44:47

je veux bien une:superbe piscine avec cascade

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
29 janvier 2005 à 13:45:37

slt tt le md!

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:45:38

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.945.100$
4eme-->gerd-->banquier + directeur-->3.999.500$
5eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->3.120.000$
6eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->2.670.250$
7eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.2.173.000$
8eme-->Varlope-->ministre des finance->1.975.000$
9eme-->orval1-->banquier-->1.600.000$
10eme-->IceBowser_163-->banquier-->20.000$
11eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->.1.408.000$
11eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->1.267.400$
12eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->1.235.000$
13eme--> alexlecj-->armurier-->.1.045.000$
14eme-->vinot2-->vendeur de caisse-->620.000$
15eme--saliVa-->administrateur-->609.000$
16eme-->snake_bar-->armurier-->520.000$
17eme-->Python93-->representant de l´ordre->420.000$
18eme-->bigSEGPA-->marchand-->416.000$
19eme-->Aston77-->vendeur de caisse-->330.000$
20eme-->cj666-->barman-->320.000$ =
21eme-->timou-->represantant de l´ordre-->320.000$
22eme-->quentin007-->banquier-->200.000$
23eme-->hotsauce07-->ministre de l´interrieur-->40.000$
24eme-->chien222-->soldat de l´ordre-->20.000$
25eme-->trunks02-->barman-->20.000$
26eme-->doog-->Ministre de la culture et des sports-->20.000$
27eme-->26eme-->speedairman-->vendeur de caisse->11.000$

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
29 janvier 2005 à 13:45:49

Je choisis chef d´entreprise mais il me faut une salle d´une grande superficie ta quoi en ville?

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:46:46

lut ecorche vif ca va ?

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:48:23

une entreprise ( grande) je te l´offre car tu n´a pas assez de thunes mais tu me remboursera

:d) 1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.945.100$
4eme-->gerd-->banquier + directeur-->3.999.500$
5eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->3.120.000$
6eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->2.670.250$
7eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.2.173.000$
8eme-->Varlope-->ministre des finance->1.975.000$
9eme-->orval1-->banquier-->1.600.000$
10eme-->IceBowser_163-->banquier-->20.000$
11eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->.1.408.000$
11eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->1.267.400$
12eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->1.235.000$
13eme--> alexlecj-->armurier-->.1.045.000$
14eme-->vinot2-->vendeur de caisse-->620.000$
15eme--saliVa-->administrateur-->609.000$
16eme-->snake_bar-->armurier-->520.000$
17eme-->Python93-->representant de l´ordre->420.000$
18eme-->bigSEGPA-->marchand-->416.000$
19eme-->Aston77-->vendeur de caisse-->330.000$
20eme-->cj666-->barman-->320.000$ =
21eme-->timou-->represantant de l´ordre-->320.000$
22eme-->quentin007-->banquier-->200.000$
23eme-->hotsauce07-->ministre de l´interrieur-->40.000$
24eme-->chien222-->soldat de l´ordre-->20.000$
25eme-->trunks02-->barman-->20.000$
26eme-->doog-->Ministre de la culture et des sports-->20.000$
27eme-->26eme-->speedairman-->vendeur de caisse->11.000$
28eme-->cmoicharly-->chef d´entreprise-->20.000$

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
29 janvier 2005 à 13:52:21

yé sa va bi1 é toa?

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:53:19

ecrit correctement stp
sino :d) oui

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:55:27

Bon on se revois a 15h30 @+

La vidéo du moment