CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:39:36

bon alors je te mets les regles:(attendre svp merci)

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:40:29

Alors l´intervention de tidus ma eclairé l´esprit
Donc j´ai decidé de changé un peu les regles.
Les metiers seront toujours les meme , vous garderez les metiers que je vous est attribué a chaqun.Mais a l´ecseption prèt que il y aura nonpas 1 dirigeant mais trois. Qui seront:
-Tatata
-Tidus713
-Nitro-3
-joe0007
Notre devoir sera de fair reigner l´ordre dans la cité,mais tidus et nitro devront me donné leurs suggestions pour ameliorer le topic,je les validerais si je les trouves bien et si ils sont nuls je les accepterais pas.

Les regles sont simples:les voici:

-nous devons fair que cette ville devienne une ville ou il y pas de bordel
-pas trop de pub a l´enseinte du topic
-pas d´enguelade
-pas de " je fais ce que je veux"
-et on respecte le nombre de metiers que j´ai mit en place
-pas de flood
-pas de :sors:
-pas de rassisme
-pas de sujets gore
-en bref pas de mechansetées

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:42:08

il ya qq1? si oui lisez les regles ci-dessus

Doog
Doog
Niveau 7
29 janvier 2005 à 00:43:16

ok pas de prob je suivrait se réglément!

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:43:29

ouuuuahhhhh!!!
le topic est :mort:

Doog
Doog
Niveau 7
29 janvier 2005 à 00:44:21

Moi jui la mais je crois que ya que toi et moi!!

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:45:09

euh merde dsl je n´avias pas lu ton message
bon sinon il ya une remise de salaire demain
:d) vs n´y participerais pas car vs etes nouveau faites au moins une semaine de travaile et vs l´aurez samedi prochain!

Doog
Doog
Niveau 7
29 janvier 2005 à 00:46:21

ok chef!Je ferais de mon mieux durant la semaine qui va venir!

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:47:15

dsl mais ce n´est pas juste de vs donnez un salaire alors que vs ne travaillés pas et que les autres oui

Doog
Doog
Niveau 7
29 janvier 2005 à 00:47:55

je vous comprend chef!

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:48:29

vs vs rendez compte gta sa est sortit il n´ya pas longtemps et on demande le suivant :honte:

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:50:25

:question: vs etes la :up: :up:

Doog
Doog
Niveau 7
29 janvier 2005 à 00:50:27

c´est exact!Il va sortir ds quelques année et ils ont deja tous hates!
Tous des cons sauf vous Mr le Chef!
:rire:

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:51:21

arrete stp d´insulter les gens comme ca et stp arrete de me vouvoyer mais appele moa chef

trunks02
trunks02
Niveau 14
29 janvier 2005 à 00:52:36

--Bienvenu au bar qui fouait--

jus de fruit divers

Diabolo de la mort---------------------15,00$
diabolo jus:à la mente -----------------5,00$
:au citron-------------------5,00$
:à la banane----------------10,00$
citron fort-----------------------------5,00$

alcools

Smirnoff-------------------------------10,00$
666------------------------------------12,00$
desperodos-----------------------------10,00$
boomerang-------------------------------9,99$

alcool fort

volcka français------------------------20,00$
volcka canadien------------------------20,00$
volcka russe---------------------------30,00$
liceur Italien-------------------------25,00$
liceur de citron-----------------------19,99$

et la boisson du joure est à 39,99$

avec chaque boisson achetée une blague est
fournit

merci de votre visit

ps:les batons de la mort son inderdit dans notre établissement

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:53:52

bien mais la regle dit que ns ne vendons plus les produits apres 23h00 mais on peut les exposés

Doog
Doog
Niveau 7
29 janvier 2005 à 00:54:06

ah oui excuse moi chef!
Mais bon je penser qu´il y aurait peut etre eu un manque de respect en vou tutoient d´un coup!Mais si vou le prenez comme sa chef c´est bien!

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:54:22

apres 23h00 dsl je n´avais pas finit ma phrase

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:55:46

non ne t´inquiete pas pour le tutoisment c´est normal on est enfants ( enfin bientot plus :lol: )
on est pas ds l´armée quand meme mais appelez moi chef

Doog
Doog
Niveau 7
29 janvier 2005 à 00:57:36

je vais faire ma pub moi aussi tous comme trunks02!

La vidéo du moment