non pas d´iD
ok merci et bye
salut
slt
ça va
ouai
est ce que tu sais combien sera ta paye cette semaine
oui de 1.000.000$ pk?
Slt tout le monde!!!!
Tatata t la??
ya je suis la ca va ?
oui ca va!!!!!!!
alors tu as fait quoi today ici?moa je suis a LAS VENTURAS je suis content
ba alors tu es la ? ???
tans miuex pour toi
Today j´ ai travailler et j´ai eu 1 16 en Latin
bien moa je n´aime pas le latin donc je n´en fais pas
on dort avec toi quand tu dois repondre
Alors tu repond stp
attends je suis en train de me renseigner pour mettre des choses sur mon site
tu me donnera l´adresse stp
tatata regarde si ta un DS ds po lgtps!!!