CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

gerd
gerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:42:48

oui pour bios king :oui: :ok:

gerd
gerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:43:45

et tu benéfici de 10.000$ de benéfice car tu t´es inscri a ma banque :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:43:51

gerd oui je veux bien a la place de nitro-3 car il n´est jamais la

tatata
tatata
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:44:41

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.145.100$
4eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.570.000$
5eme-->gerd-->banquier,directeur-->2.000.000$
6eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->1.670.250$
7eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->808.000$
8eme-->alexlecj-->armurier-->645.000$
9eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->635.000$
10eme-->orval1-->banquier-->600.000$
11eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->567.400$
13eme-->Varlope-->ministre des finance->475.000$
13eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.1.268.000$
14eme-->bigSEGPA-->marchand-->116.000$
15eme-->saliVa-->administrateur-->109.000$
16eme-->Aston77-->vendeur de caisse-->30.000$
17eme-->cj666-->barman-->20.000$ =
-->vinot2-->vendeur de caisse-->20.000$ =
-->Python93-->representant de l´ordre-->20.000$ =
-->timou-->represantant de l´ordre-->20.000 =
-->snake_bar-->armurier-->20.000$
22eme-->speedairman-->vendeur de caisse->11.000$
23eme-->quentin007-->banquier-->000$

gerd
gerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:45:00

Est c´est quoi sa place a nitro-3????

gerd
gerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:45:44

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.145.100$
4eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.570.000$
5eme-->gerd-->banquier + directeur-->2.000.000$
6eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->1.670.250$
7eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->808.000$
8eme-->alexlecj-->armurier-->645.000$
9eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->635.000$
10eme-->orval1-->banquier-->600.000$
11eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->567.400$
13eme-->Varlope-->ministre des finance->475.000$
13eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.1.268.000$
14eme-->bigSEGPA-->marchand-->116.000$
15eme-->saliVa-->administrateur-->109.000$
16eme-->Aston77-->vendeur de caisse-->30.000$
17eme-->cj666-->barman-->20.000$ =
-->vinot2-->vendeur de caisse-->20.000$ =
-->Python93-->representant de l´ordre-->20.000$ =
-->timou-->represantant de l´ordre-->20.000 =
-->snake_bar-->armurier-->20.000$
22eme-->speedairman-->vendeur de caisse->11.000$
23eme-->quentin007-->banquier-->000$

tatata
tatata
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:46:13

il etais je ne sais pas koi et dirlo et maintenant tu as pris ca place tu est ds le " GRAND CONSEILS"
BIENVENUE AU GRAND CONSEILS!!!!!!!!!!!!

gerd
gerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:47:33

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.145.100$
4eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.570.000$
5eme-->gerd-->banquier + directeur-->2.000.000$
6eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->1.670.250$
7eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.1.268.000$
8eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->808.000$
9eme-->alexlecj-->armurier-->645.000$
10eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->635.000$
11eme-->orval1-->banquier-->600.000$
12eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->567.400$
13eme-->Varlope-->ministre des finance->475.000$
14eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.1.268.000$
15eme-->bigSEGPA-->marchand-->116.000$
16eme-->saliVa-->administrateur-->109.000$
17eme-->Aston77-->vendeur de caisse-->30.000$
18eme-->cj666-->barman-->20.000$ =
-->vinot2-->vendeur de caisse-->20.000$ =
-->Python93-->representant de l´ordre->20.000$ =
-->timou-->represantant de l´ordre-->20.000 =
-->snake_bar-->armurier-->20.000$
24eme-->speedairman-->vendeur de caisse->11.000$
25eme-->quentin007-->banquier-->000$

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:47:47

Mon Cher Banquier

Voulez vous m’acheter queqlues choses ? ??????

Vous trouverez ci dessous mon stock

Amicalement votre client§§§§

J´ai en stock;

Achat;

Perrenal: 500€ ( neuve)
Clover: 2500€ ( neuve)
Infernus; 150 000€ ( complétement neuve(<<tuner>>))
Hotknife; 250 000€(neuve)
Patriote; 25 000 €(usager<<<20 000kmh au compteur>>>)
Barraks; 30 000€(neuf)
RC Barron; 50€(neuf < < < avion télécomandé)
Fire Truck; 50 000€(neuf)
Uranus; 65 000€(usager)
Stratum; 60 000€(neuf)
Kart; 1000€(neuf)
Monster Truck ; actuellement a 150 000€ ( promo)
Bullet ; 400 000€
Super GT ; 350 000€

Location!!!!!!

location à la semaine;<<<<<5 000€>>>>>>
Location au jour ; < < <<<<500€>>>>>>>

Achat de pièces;

Moteur v8:3000€
Moteur v10:5000€
Moteur atmosphérique:10 000€
Turbo;15 000€

Équipement tuning;

Peinture démon; 250€
´ tete de diable; 250€
´ ´ avec flammes; 250€

Peinture;
-rose– vert- bleu- jaune- violet- rouge -bleu foncé-´ ´ claire-´ ´ marine –Turquoise -marron- gris- noir
100€

Hydraulique; 2550€
Jantes;
Atomic; 800€
Groove; 1200€
Cutomiser; 1500€
dollar; 1400€
expensive; 3000€
monster; 6550€ ( réserver au Monster Truck)

Spoiler;
X-fileWK; 5000€
AlienMjK; 2500€
Metalmonsteurtruck; 9000€
Xkmjwy; 3500€
superspeedGKLM;10 000€
featal; 1300€
Utack; 1200€

Pare Choc avant et arriere;
Résistantunmax; 800€
JKMZ; 700€
RZwK
, metalbrowser
ou
Pometeck;
1000€

Nitro:
fois;
1.200€
2.400€
3.600€
4.800€
5.1000€
6.1200€
7.1400€
8.1600€
9.1800€
10.2000€
20.4000€
40.8000€
80.16 000€
160.32 000€

Sono;
1 000€

Fabrique de garage
Place ;
2 voiture ; 2000€
4 voitures ; 4000€
8 voitures ; 8000€

Arrivage de Stock;

Véhicule;

NRG; 8000€
Fagio; 500€
Pizzaboy; 450€
Hydra; 500 000€
At-400; 1 000 000€
Dodo; 150 000€

Spoilers;

KJGM; 2300€

Voila

gerd
gerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:48:23

merci :merci:

gerd
gerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:49:11

j´ai deja acheté un kart tuné donc merci :merci:

gerd
gerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:50:12

en fete je voudrai une faggio

gerd
gerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:51:13

Fagio; 500€
voila votre objet que j´achete!! merci

gerd
gerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:52:47

avec ça ( camera integré dans l´avion)
RC Barron; 50€(neuf < < < avion télécomandé)
merci

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:52:52

ok fagio :

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.145.100$
4eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.570.000$
5eme-->gerd-->banquier + directeur-->2.000.000$
6eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->1.670.250$
7eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.1.273.000$
8eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->808.000$
9eme-->alexlecj-->armurier-->645.000$
10eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->635.000$
11eme-->orval1-->banquier-->600.000$
12eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->567.400$
13eme-->Varlope-->ministre des finance->475.000$
14eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.1.268.000$
15eme-->bigSEGPA-->marchand-->116.000$
16eme-->saliVa-->administrateur-->109.000$
17eme-->Aston77-->vendeur de caisse-->30.000$
18eme-->cj666-->barman-->20.000$ =
-->vinot2-->vendeur de caisse-->20.000$ =
-->Python93-->representant de l´ordre->20.000$ =
-->timou-->represantant de l´ordre-->20.000 =
-->snake_bar-->armurier-->20.000$
24eme-->speedairman-->vendeur de caisse->11.000$
25eme-->quentin007-->banquier-->000$

gerd
gerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:53:26

tu me le fais a combien?

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:55:02

Le baron je te l´offre:

Bios_King Posté le 27 janvier 2005 à 17:52:52
ok fagio :

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.145.100$
4eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.570.000$
5eme-->gerd-->banquier + directeur-->1.999.500$
6eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->1.670.250$
7eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.1.273.000$
8eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->808.000$
9eme-->alexlecj-->armurier-->645.000$
10eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->635.000$
11eme-->orval1-->banquier-->600.000$
12eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->567.400$
13eme-->Varlope-->ministre des finance->475.000$
14eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.1.268.000$
15eme-->bigSEGPA-->marchand-->116.000$
16eme-->saliVa-->administrateur-->109.000$
17eme-->Aston77-->vendeur de caisse-->30.000$
18eme-->cj666-->barman-->20.000$ =
-->vinot2-->vendeur de caisse-->20.000$ =
-->Python93-->representant de l´ordre->20.000$ =
-->timou-->represantant de l´ordre-->20.000 =
-->snake_bar-->armurier-->20.000$
24eme-->speedairman-->vendeur de caisse->11.000$
25eme-->quentin007-->banquier-->000$

gerd
gerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:55:39

ok moi je le propose ac la cam a 125$

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.145.100$
4eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.570.000$
5eme-->gerd-->banquier + directeur-->2.000.000$
6eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->1.670.250$
7eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.1.298.000$
8eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->808.000$
9eme-->alexlecj-->armurier-->645.000$
10eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->635.000$
11eme-->orval1-->banquier-->600.000$
12eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->567.400$
13eme-->Varlope-->ministre des finance->475.000$

14eme-->bigSEGPA-->marchand-->116.000$
15eme-->saliVa-->administrateur-->109.000$
16eme-->Aston77-->vendeur de caisse-->30.000$
17eme-->cj666-->barman-->20.000$ =
-->vinot2-->vendeur de caisse-->20.000$ =
-->Python93-->representant de l´ordre->20.000$ =
-->timou-->represantant de l´ordre-->20.000 =
-->snake_bar-->armurier-->20.000$
22eme-->speedairman-->vendeur de caisse->11.000$
23eme-->quentin007-->banquier-->000$

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:57:22

Nan jte l´offre

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.145.100$
4eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.570.000$
5eme-->gerd-->banquier + directeur-->1.999.500$
6eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->1.670.250$
7eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.1.273.000$
8eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->808.000$
9eme-->alexlecj-->armurier-->645.000$
10eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->635.000$
11eme-->orval1-->banquier-->600.000$
12eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->567.400$
13eme-->Varlope-->ministre des finance->475.000$
14eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.1.268.000$
15eme-->bigSEGPA-->marchand-->116.000$
16eme-->saliVa-->administrateur-->109.000$
17eme-->Aston77-->vendeur de caisse-->30.000$
18eme-->cj666-->barman-->20.000$ =
-->vinot2-->vendeur de caisse-->20.000$ =
-->Python93-->representant de l´ordre->20.000$ =
-->timou-->represantant de l´ordre-->20.000 =
-->snake_bar-->armurier-->20.000$
24eme-->speedairman-->vendeur de caisse->11.000$
25eme-->quentin007-->banquier-->000$

gerd
gerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:57:28

je dois partir je revien dem1 a 17H 17H 30MIN

:salut: :hello: :bye:

PS fouté pa le bordel a ma banque ! ! :merci:

La vidéo du moment