3000
C´est la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_______________________S.W.A.T________________________
Et oui il est arrivé je l´ai;
Vous pourrez vous le payez avec 500 000€
alors vs etes
Ta pub bios c´est koi?????c´est IMPORTANT
SwatC´est le véhicule que l´on peut QUE avoir dans la DERNIERE mission
Apart dans cette mission il est introuvable(ou bien caché!!!!!!)
up and down
http://groups.msn.com/bar[...]view=0&_Message=2vnez voir c´est les tatata bar vnez passer la commande sur la tjt biensur la c´est le menu
http://groups.msn.com/bar[...]view=0&_Message=2essaillés celle la
slt c´est moi gerd votre banquier
ca marche plus n´y aller pas mais essaillé kan meme
lu jv1 darivé on pe me fèr 1 brifing?
alors qu´es qui c´est passé?
slt gerd ca va ?
rien de special a parte que nous avons depassé les 3000 messages
JE VEUX CHANGER DE BANQUE JE ME MET DANS CELLE DE GERD
dsl pour les majs
gerd tu veux bien?
Cher Tatata,
Je vous pris de bien vouloir m´accorder une place de directeur de n´importe quoi.Merci de votre comprenhéson.
Bien amicalement, Gerd votre banquier.