tommy
lit et tu me dit quand tu as finit
===========>
REGLEMENT
< ============
En raison d´un grand nombre de remarques et d´observations judisieuse mais aussi malheuresement de reproche j´ai decider d´instorer un nouveau reglement qui, j´espere rendra la ville T.J.T plus réaliste et aussi peut-etre attireras moins de remarques desobligeante a ce sujet.
Maintenant que je vais mettre le reglement je vous demande de bien vouloir le respecter le plus possible.
1°) Ne pas detourner le but de cette ville qui est de fair un commerce le mieux possible et le plus ordonné et civilisé
2°) Flooder, insulter, fair chier le moins possible les personnes. Evitez les guerres car ceci provoque le desordre absolut!
Les petits scenariots qui font semblant de faire vivre une catastrophe naturelle ou volontaire aussi.
3°) -Vous devrez fair de petites histoires qui raconte votre vie virtuelle avec des petites etoiles ( **).Comme ceci ex:
- je me suis lever a 7h00 du matin avec mon radio reveille qui c´etait deregler alors comme tout les jours ma femme me prepara mon petit dejeuner et comme tout les jours je l´embrassait. je lut mon journal quelques instants et je me mit en route pour le travail..............*
-Des dealeur seront dispersés dans la ville pour corompre les gens cela donneras du piments a la ville. Mais ce n´est pas tout il y aura aussi des gangs comme dans GTA mais a une expetion pret:
ILS NE SE BAGARRERONT PAS!!!
Pour les chefs de gangs on les nommeras apres.
4°) -Les prix seront baissés pour que cela fasse plus réaliste Mais aussi les temps de construcions.
5°) -Les loisirs( lotos, courses....) se feront deux fois par semaines pas plus!!!
6°) -Il serait preferable de visité un peu plus le magasin de vetements, coiffure...... car avant vous ne visitez rien du tout!
____-Evitez d´achetez 4 vehicule d´un coup achetez en un comme dans la vraie vie, de meme pour les avions et motos ou meme bateaux
7°) -Et pour la derniere fois essaillez d´annimé le topic et ne compter pas toujours sur moi ou ZeRo-FeAr pour le faire car a partir de maintenant on le feras modérement.
Merci de votre lecture et de votre comprehention.
TATATA CHEF DE LA TJT