Tiens bgh.. de merde tu vas bien depuis hier soir? Alors tu m as pas répondu ta une petite copine?
Moi sa va cool depuis hier soir et au faite . ... j ai rencontrer quelqun ! ! Hi et toi ?
réveil ? ??
Mais je parle tout seul ! !! comme hier soir ! !
bghyks2 Posté le 18 février 2005 à 01:17:07Moi sa va cool depuis hier soir et au faite . . .. j ai rencontrer quelqun ! ! Hi et toi ?
moi aussi jai rencontré quelqun comment sapelle la tienne
Personne ne peut m´aider pour mon pti soucis de proproété " hors du marché" à san fierro ?
cha54cha Posté le 18 février 2005 à 01:20:40Personne ne peut m´aider pour mon pti soucis de proproété " hors du marché" à san fierro ?
non désolé!
Ps bghyks2 : Moi elle sapele Mauricette et toi comment sapelle ta dame ? HIHI
Moi ma dame s apelle huguette ! Puis hier on a fait la causette pendant 3 quarts d heure puis on sé embrassé ! ! ! hiihhihi
22300
Ah bon vous vous etes bécotter ta de la chance moi jai dit lui faire la bise ! ! ! hihihih
Huguette vient de m apeller elle ma larguay ! ! Tanpis je retourne avec roberte
HO que c est triste povre chou
les 2 personnalités de bghyks...
Attend taprend la nouvelle roberte a un mec je vais aller avec qui moi maintenant ? ?
je te conseil micheline la voisine de roberte elle est bien roulé
ta son numéro ?
attend que je cherche dans mon calpin a voila micheline:06 25 87 11 89 {<==c mon num de portable [^^]}
marseille
http://expert-sanandreas.forumactif.com
BiOS KiNG C´est trop mais trop lent le site !
marseille ce n´est pas le site qi est lent mais ton ordinateur
Tu es le seul a pouvoir ne pas y aller
En + tu te fous de ma gueles puisque ta réussir a t´inscrire a lors ne te fous pas de ma guele