tidus je fais armurier ( armurerie " FEU A VOLONTÉ")
sinon voilà bah je dois m´en aller pour manger a tous : BONNE SOIREE et BONNE JOURNEE DE DEMAIN je vous vois surement demain soir.
A++++++++++++++++
bye !
ecorche_vif
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:24:23
oki doki moi dem1 chui la tte la journé car il y a pade bus!
speedairman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:24:47
============ speed et Cie ============
je viens de recevoir une cargéson de 4 vortex je les vends 25.000$ pièce vous pourrez vous balader partout sans se faire chier a changer de véhicule à chaque fois
ca interesse quelqu´un?
ecorche_vif
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:25:03
y a pu personne?
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:25:44
il y a qq1 BRAVO A TOUS NOUS AVONS PASSE LE CAP DES 2000 messages!!!!!
ecorche_vif
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:26:55
speedairman
je recherhe un patriot ac suspension hydrolique etjantes alu 20" a bon prix!
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:27:39
Bon les gars je vois que vous n´avez pas fait de betises c´est tres bien!!
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:29:30
speedairman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:30:34
ecorche_vif, hein j´en ai plus en réserve j´en commende 1 dispo sous 15min
ecorche_vif
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:34:49
ok di moi ton prix!
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:43:22
JE SUIS LA MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:45:16
oh les deux vous faites quoi pour repondre aussi lentement???
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:46:32
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:50:11
ALOSR VOUS ETES LA OUI OU MERDE A LA FIN VOUS NE PARLER PRESQUE PLUS SUR CE TOPIC!!!!!!!!!