alors ecorche_vif,
ma plainte c´est que en fait voilà j´ai vu quelqu´un cambriolé la banque je crois kil doit sapelé un certain Cj ou un truc comme ça ou " alex" je ne sais plus
voilà ct pour te dire, que il faudrit mettre des vigiles à la banque et traquer le criminel pour qu´il rende l´argent, voilà tt.
