CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

varlope
varlope
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:04:30

tirage 356
ecorcher vif gagne 500 000

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:05:12

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.570.000$
3eme-->orlav1-->banquier-->600.000$
4eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
5eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finances-->475.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->567.400$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$ 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.009
10eme-->joe0007-->representant de l´ordre-->10.000$
11eme-->gerd-->banquier-->395.500$
12eme-->quentin007-->banquier-->0$
13eme-->Mc poppins-->armurier-->145.100$
14eme-->alexlecj-->armurier-->15.000$
15eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
16eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->608.000$
17eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
18eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
19eme-->cj666-->barman-->20.000$

Voila :ok: ta ton terrain de tennis alexcj :-)

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:06:05

bon jata ta plain mc_poppins

varlope
varlope
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:06:11

et mc popins a +10 000 000

varlope
varlope
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:06:48

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.570.000$
3eme-->orlav1-->banquier-->600.000$
4eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
5eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finances-->475.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->567.400$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$ 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.009
10eme-->joe0007-->representant de l´ordre-->10.000$
11eme-->gerd-->banquier-->395.500$
12eme-->quentin007-->banquier-->0$
13eme-->Mc poppins-->armurier-->10.145.100$
14eme-->alexlecj-->armurier-->15.000$
15eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
16eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->608.000$
17eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
18eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
19eme-->cj666-->barman-->20.000$

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:07:07

tidus713 :d) :ouch: QUOI ? !?!

ATTENDS LA 2 SEC. !

G PAS 145.000 $

J´AI 10.145.100 $ s´il te plaît !

merci.

varlope
varlope
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:07:38

et les +500 000 pour ecorcher

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:07:48

tu veux qu´on se fight ?

:lol: allez je déconnais !

rha la la chui trop con...... tent.

varlope
varlope
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:08:49

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.570.000$
3eme-->orlav1-->banquier-->600.000$
4eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
5eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finances-->475.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->567.400$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->970.250$ 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.009
10eme-->joe0007-->representant de l´ordre-->10.000$
11eme-->gerd-->banquier-->395.500$
12eme-->quentin007-->banquier-->0$
13eme-->Mc poppins-->armurier-->10.145.100$
14eme-->alexlecj-->armurier-->15.000$
15eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
16eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->608.000$
17eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
18eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
19eme-->cj666-->barman-->20.000$

varlope
varlope
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:09:54

arret des tirages juska ke tatata revienne

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:10:12

a chaque ke l´on vend un truc et ke l´on gagne un truc faite le vous meme si vous etes pas content

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:10:13

alors ecorche_vif,

ma plainte c´est que en fait voilà j´ai vu quelqu´un cambriolé la banque je crois kil doit sapelé un certain Cj ou un truc comme ça ou " alex" je ne sais plus

voilà ct pour te dire, que il faudrit mettre des vigiles à la banque et traquer le criminel pour qu´il rende l´argent, voilà tt.

:merci:

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:11:22

nan mais en fait TIDUS173 ya eu un mal-entendu, tout va bien je suis désolé 2 mettre mal comporté, merci pr tout. voilà

:ok:

varlope
varlope
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:11:45

sinon on s´en fou il a piker des faut billet

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:12:36

ok dacor bon bah alors on s´en fout :ok: voilà SVP je voudrais acheter UNE INDUSTRIE DES ARMES !

:merci:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
24 janvier 2005 à 20:12:51

M4 3500$
AK-47 2500$
MP5 2000$
fusil a pompe 2000$

cours de tennis:

tournoi vétérans 100$ l´inscription

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:13:04

j´achéte un swat tank une kalashnikov 10 gardes et une voiture blindée + un bazooka

je fais un casse dans la bank je m´achéte plusieur tank et plus d´armes et une vingtaine de gars et je tue le maire prend les commandes de la ville et je vous tue tous :lol:

TOPIC FERME

varlope
varlope
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:13:15

ascuse moi tidus mais un tirage et un tirage et il sont impartial mais je m´excuse de pas t´avoir prevenue

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:14:25

mc poppins si tu aperçoi a nouvo le cambrioleur signale le moiet je regleré laffaire!

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:14:27

ouia sok mais la ville est en feu mais moi en fait je reviens d´un voyage d´affaire en Russie donc j´ai echappé a tout ça et je vois tout ms amis mort

:snif:

mais moi chui pas mort mais chui vénér

La vidéo du moment