ya deja ue le tirage desoler ca compte pour le prochain ki est a 500 000 pour un cout de 200
varlope
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:59:52
je porte plainte et demande la police
ecorche_vif
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:01:11
moa ossi ne ve 10.000.000.000
Mc_poppins
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:01:17
nan arettez je crois que il faudrait pas faire des tirages tt le temps sinon ça perdra de sa valeur et près on s´en foutra d´avoir un million ou plus donc... voilà quoi.
sur ce je crois que je vais m´achtez une petite centaine de jets privés, etc.
na je déconne !
´tain cchui euphorique !
Alexlecj
Niveau 17
24 janvier 2005 à 20:02:12
j´machete un terrain de tennis
Mc_poppins
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:02:36
tit tit tut tut...
. ..........
. ....
oui allo bonjour je voudrais le commisariat de Johnson´s town Sil vou plait ! . ..
ecorche_vif
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:02:55
me vla ok je recupere les thune et je garde un quart pr mon salaire
ce ki fé ke g 2.500.000
varlope
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:02:59
ct 10 million et t´aver ka participer il a reson sa aura plu de valeur
Bulborbe_Orange
Niveau 4
24 janvier 2005 à 20:03:04
keskipasse??UN LOTO??
IceBowser_163
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:03:53
J´ai padpo pour les tirages au sort?
Mc_poppins
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:04:01
voilà. euh sinon je voudrais parler au commissariat svp pour déposer une plainte. m´enfin pa exactement un mainte mais bon.