moi moi
:blaguedecyber:
:ahaha:
:pourluifêreplaisireuh:
:tropkontan:
:hihi:
:nimportekoi:
Je peux avoir mon panaché?
:zum::est::gay:
3 lettres à chaque fois.
Hasard ?Révélation ?
oui une révélation même si onle sais!
Villars t´es méchant
Fido taits toi! ^^
oui
Non
Hé ho je demande juste une explication à Villars le gd mage tt puissant!!! Rien de plus mon cher Vercetti
Fido > i´ am the creator.
creator ?XDlaisse moi rire ^^
Rui-Costa10 > < Tées asmin du forum ?
Admin*
VillarsPosté le 27 décembre 2004 à 01:36:20:zum::est::gay:
Moi c´est ZuMzuM
pas compris
Je plaisante!