Qu´est ce que je viens faire là-dedans ?
Rien d´important.Une simple histoire de lenteur.
Stop .
Halte !
Halte______
Douane
g trop vu ces panaux a la frontiere suisse
ZuM
. ..@+
hello
ouvron un debat pour savoir les differrence en vice city et san andreas
alor
Alors la carte déjà!
on va commencer par vanter les atout de vice city
ya quelqu´un
je pense que vice city est mieu au niveau des vehicule
hello ?
hallo!
allO