a - 1 - 2 - c - 4 ! !
Zoyeux Nowel!
moi je voudrai un thé glacer svp
moi des cadeau
bijour bijour tlm popa noel est passé ? ?
C´etait un père noël sochalien !
LuT
Lut
yo !
YooO !
http://ozzy666.skyblog.com un photo de sandking assez bizarre
Joyeux Noël à toutes et à tous ! !!
toi aussi
les photos sont pas bizarres elles sont normales
M_V, tu peux toujours te moquer de la lenteur de ZuM à te répondre, y´a bien un autre Suisse qui vient de débarquer...
^^