Salut !
j´ai pas tout compris ce qui se passait avant mais
eupe
++
up.
allo la terre
Hoooooo c´est moooort
mouarf!joyeur noel a vous tous
:o)) :o))
Joyeux Joel !
c´est demain...
c´est le reveillon
Sinon tu vas bien? ^^
Ouai lol
moi_Vercetti Posté le 24 décembre 2004 à 20:21:50Sinon tu vas bien? ^^
ZuMzuM Posté le 24 décembre 2004 à 20:45:29Ouai lol
24 minutes pour me répondre t´as fais fort Et ensuite on di que c´est les Suisses les lents !
Ca t´arrive jamais de partir entre temps?
Il se venge en te faisant patienter