syl!
ihih> C´est toi le boulet.
lol m´ai jai un virus qui ralenti la vitesse de ma connexion
Ihih oui pourquoi?
ah aujourd´hui c´est pas la gazinière on fait des progrès
un jour j´aurais un chat: il sera blanc
salut je suis new sur le forum
lol ! j´étais sur que t´allait me ressortir ca
Mais c´est vrai ! le virus s´appel " W32.Jeffro"
Bande de floodeur qui est le modo ici?
Cool foot on est content pour toi!!Salut artemis!
Moi aussi, c´est qui le tien?
MV a déjà trouver depuis longtemps.Précision Suisse
Je viens de faire une nouvelle blague à chier sur le topic de nouveau ^^
Dj_Bling> On veut pas de toi.
bonsoir , ou puis-je trouver la " Euros"??? svp merci ! ! & la Mesa ( sorte de jeep) c à l´armé?
Oui Oui zima, faut pas abuser sur la CôTe Du RhÔnE
djbling94@hotmail.com
C´est mon msn.
salut carl
pk jedevrais sortir?