Flora?
Florina?
^^
Florora
Il est injuste que les briquets peuvent décapsuler des bières alors que les bières ne peuvent pas allumer les allumettes.
Floninrorola
Bravo MV :kiss:
Florentina?
Je suis un belle incruste hein?
syl ca fait sylvie.
Flozata?
très joli prénom dis donc :zoubis:
Syl ça fais sylvain.
Florencia ?Flofootbaleura ?Florentina ?
Merci :smackouille:
Foot nan ça fait sylicone!! ^^
Flofootbaleura ?
J´ai de gros seins?
ZiMa il va me sortir Fiorentina bientôt.
Avec ton temps de réaction légendaire: MV a déjà trouver depuis longtemps.
T´as un boulet Carlito?