j´lui dit que j´vient de ta part, obligé y´a moyen non ?
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:05:36
Pardon Flo si tu lit ça *
moi_Vercetti
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:05:43
foot-> elle a fait 22 c´te conne j´hallucine
ramzycrab
Niveau 8
23 décembre 2004 à 00:06:02
Jviens de l´avoir la taleur ! il est pas mal mais je m´attendais a beaucoups mieu vue les differents commentaires
moi_Vercetti
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:06:14
footballeur Posté le 23 décembre 2004 à 00:05:15 j´lui dit que j´vient de ta part, obligé y´a moyen non ?
T´aimes les moches?
syl7717
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:06:16
vite.vite.
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:06:22
Elle s´en ai fait 22 ! ? bah dis-donc
carl_vercetti
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:06:22
Lol c´est florence ta meuf Foot´?
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:06:39
moche ca dépend... tant qu´on trouve encore le trou ^^
syl7717
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:06:46
Vool.
[ZiMa]
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:06:52
Lionel Florence ?
moi_Vercetti
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:07:01
T´en a combien toi?
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:07:02
Florence t´es FoU ca fait vieu..
zumzum
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:07:10
loooooool
carl_vercetti
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:07:22
foot´ c´est vrai ça!
syl7717
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:07:24
6.
carl_vercetti
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:08:00
Alors c´est quoi?
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:08:06
ramzycrab Posté le 23 décembre 2004 à 00:06:02 Jviens de l´avoir la taleur ! il est pas mal mais je m´attendais a beaucoups mieu vue les differents commentaires
Attend de connaitre assez le jeu, la troisième ville est SUPER.
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:08:45
Indice: Ca commence par Flo et se termine par A, c´est un nom original et peu courant que je kiff.