Max mort ? Je ne m´en remmeterais pas
faut j´enlève ces putains de poils de teub qui trainent sur le parquet.
Ah moi j´ai pas de meuf ça va plus vite!
T´es dégueu foot!!
tssssssss ptite nature ^^
bonsoir: nous sommes les 23 décembre
Demain à la même heure j´ai déjà mes cadeaux. YouPi !
lol foot, épargne nous les détails...
lol MV
MV tu parles a qui ptite b***?
Dégeu ? Tu va pas me dire t´a pas des poils cheloo par terre et tu sais pas d´où ils viennent ! ?
[a moins que t´es d´la moquette]
23 decembre
tortillons
CarL_VercettI Posté le 23 décembre 2004 à 00:02:29MV tu parles a qui ptite b***?
Il faut apprécier les choses à leur juste valeur
LzuM semporte, pardon.
Et oui moquette!!
j´voulais dire après demain excusez moi.
Ptain le 22 c´est l´anni de ma pute de soeur
MV:
pour combien ta soeur MV ?