je sais plus qui est banni ou pas après dans les autres..
Simba_Le_Roi
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:55:25
[ZiMa] Posté le 22 décembre 2004 à 23:54:02 Hacké ? Donc on peut pas avoir confiance en toi, si ca se trouve c´est quelq´un d´autre qui utilise le pseudo en ce moment
Si ça se trouve celui-là il est même pas belge
zumzum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:55:56
Une contrefaçon de Max
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:56:10
Oh non moi je veus le belge! Ouah foot baleze!
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:56:39
j´ai oublié footballeur_ t´a vu
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:57:14
et footballeur- je sais plus si je l´avais fait ou pas.
Souvent je me dis que la retraite est comme la femme de ma vie: je risque d´être mort avant de la toucher.
zumzum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:57:22
arf
moi_Vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:57:35
Je ne peux pas vivre dans un monde sans modo belge ADIEU!
zumzum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:57:52
footballeur Posté le 22 décembre 2004 à 23:57:14 et footballeur- je sais plus si je l´avais fait ou pas.
oué
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:58:35
bon bah c´est trop dur de compter !
zumzum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:58:47
oué
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:58:52
Il est parti le peut être faux belge?Peut être que nous l´avons démasqué!!
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:59:11
ouai. ou peut-être qu´il est mort.
moi_Vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:59:17
zumzum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:59:34
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:59:53
Oh non foot imagine pas des choses comme ça non mais...
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:59:56
Faut je range ma putain de chambre si je compte inviter ma meuf demain. Reloo.
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:00:14
et faut j´enlève cette putain d´odeur de bouc qui émane de mon lit.