T´es fou ma copine demain j´l´invite chez moi, j´lui dit: ´désolé j´avais pas de cadeau de Noël, j´peut te faire des bizoos à la place ? ´
Elle va dire Oui.
J´vai la coucher sur mon lit j´vai l´embrasser et quand c´est fini je sort le cadeau que j´avais quand même [bidon certes mais cadeaux quand même] et elle va me dire merci et c´est re-parti.
C´est pas un plan de fou ?