hip 1 ricard , 1 teq paf , 3 despés , 1 rhum charette , 4 cognacs et 1 ptit rouge pour digérer hip . . ssiiiiiivouuuuplaééé ! hip ´rci
zumzum
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:23:02
eupe
Villars
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:23:44
Eh moi je veux un café avec un croissant.
Merde j´me lève alors bon.
Il fait bô à belfort ?
zumzum
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:24:27
atta jouvre les volets pr te dire
zumzum
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:25:10
Gris
zumzum
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:26:28
ZuMzuM Posté le 21 décembre 2004 à 05:14:09 Depart definitif :D
GogoByder
Niveau 6
21 décembre 2004 à 12:26:35
aloooooorrrrssss mon alcooool ça vient ? sinon vive les poteaux et les hirondelles . ... whaaa c´est beau les oiseaux . .. hiip ! ! kro kro kro kronembourg . ..a contre sens sur l´autoroute, à 140 sur les trottoirs toirs toirs toirs... c´est la danse des cannettes plus on est bourré plus on s´marree ! !
Villars
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:27:29
Ptain npis c´est gris aussi je viens de me lever...
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:27:50
Y fait gris, y´a de la neige dans les champs.
Villars
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:29:42
Ptain la chance. Ce matin j´ai un pote qui vient m´reveiller à 12h00. Il sonne " speed chui déjà en retard je vais faire du snow prête moi tes boots les miennes sont mortes..."
Voilà le réveil qui me fout la rage quoi
GogoByder
Niveau 6
21 décembre 2004 à 12:30:14
ooo la neige c´est tout joli.... et puis c´est tout blanc.. hiip aussi . . mais ça me rapelle la glace... au fait pas de glaçons dans mon ricard.!! ça vient ma commande hip au fait hip . .. et les hirondelles reviennent au printemps... pas comme ma femme . ....et merde
zumzum
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:30:41
footballeur Posté le 21 décembre 2004 à 12:27:50 Y fait gris, y´a de la neige dans les champs.
Pareil
zumzum
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:31:01
voila ton ricard :O
Villars
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:31:21
Et là je viens d´apprendre que je dois remplacer un Pere Noel à carrefour cet apres midi à 14h...
Ptain j´y go je suis super à labourre.
Bonne apres midi les zoulous soyez sages.
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:31:44
Y manque plus que ma copine à côté de moi en train de faire DoDo.
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:32:07
Villars Posté le 21 décembre 2004 à 12:31:21 Et là je viens d´apprendre que je dois remplacer un Pere Noel à carrefour cet apres midi à 14h