Stupid Car [ Eh bah moi j´ai vu ZiMa : D ] dit : j´ai rien dis Manu dit : bah si Stupid Car [ Eh bah moi j´ai vu ZiMa : D ] dit : c´est Wotan qui a posté
Quel noobz ce Popular.
Lol
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:54:04
Villars
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:54:44
Leaule
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:55:00
Bon zvé me coucher :babaye: tlm !
zumzum
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:10:26
oki ^^
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:12:13
Et ba moi je me leve!!
zumzum
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:12:38
Pas moi :/
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:16:43
finalement je me recouche @+
Villars
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:17:11
Et j´prend le relai
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:18:30
On va faire ça toute la nuit!!
Villars
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:23:33
Bah allez je vais pas tarder quand même
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:23:48
Arf enfin on dirait pas...
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:25:25
Moi non plus je suis quand même fatigué de ma journée glandouille!