En tout cas merci d´avoir giclé Servette de la Coupe de Suisse ^^
Trop bo ce match,il y a qu´à Tourbillon qu´on vois ce genre de match...ou ptet à Old trafford^^
Parc Saint-Jacques n´oublies pas Bâle quand même ^^
Et sinon il y´eut ce superbe GC-Zürich en Coupe de Suisse le 6-5
Enfin moi j´étais pour Zürich menfin bon ^^