attehccuz
Posté le 21 décembre 2004 à 01:32:15
Je me rappelle j´y jouais avec mes potes,et le temps qu´on a fait pour passer le premier niveau,rien que d´aller chercher l´épée,mon dieu.
Putain mais grave ! !! g passé des mois entiens sur le 1e niveau !
C´était dur hein,surtout pour sauter,quelle merde,il sauter jamais deux fois la même chose.Mais le plus Mdr ceux sont les portes-scies dans les mondes d´après,erf coupé en deux,pass mal.Le nombre de fois ou je suis mort. 