CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Villars
Villars
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:30:50

Renaud c´est un chanteur de la Star Ac´ ?
La honte il est même pas connu.
Il s´est fait éliminé au bout du combien t´ième tour ?

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:31:14

Mouais mais bon ça marche,on gagne et le retour en Super League c´est pour bientôt,pas comme Servette et sixfoissept,sont dans la merdehein Marc Roger???

Ouais moi j´aime pas Servette mais je trouve juste que les Sionnais(?) se prennent un peu légèrement la tête des fois mais bon...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:31:23

Bye Wotan.

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:31:27

. ..

Wotan
Wotan
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:31:29

Villars  
Posté le 21 décembre 2004 à 01:27:24
Je rejoue à Prince Of Persia c´est trop émouvant =(
(  version 1990 evidemment)

Je me rappelle j´y jouais avec mes potes,et le temps qu´on a fait pour passer le premier niveau,rien que d´aller chercher l´épée,mon dieu.

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:31:51

Villars Posté le 21 décembre 2004 à 01:30:50
Renaud c´est un chanteur de la Star Ac´ ?
La honte il est même pas connu.
Il s´est fait éliminé au bout du combien t´ième tour ?

Si tu veux ta gâterie samedi soir t´as interêt à arrêtter Villarsnounet :coeur:

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:32:15

Je me rappelle j´y jouais avec mes potes,et le temps qu´on a fait pour passer le premier niveau,rien que d´aller chercher l´épée,mon dieu.

Putain mais grave ! !! g passé des mois entiens sur le 1e niveau !

Wotan
Wotan
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:34:20

Ouais moi j´aime pas Servette mais je trouve juste que les Sionnais(?) se prennent un peu légèrement la tête des fois mais bon...

Sédunois.Bah non,nous sommes une race qu´on appelle les valaisans,tout simplement,fières de notre vallée.On a tout le temps soif aussi^^

zumzum
zumzum
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:35:30

Reu

Villars
Villars
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:35:30

N´imp le 1er niveau est super facile je viens de le terminer en 10 min même pas.

Le plus chaud c´etait cet espèce de saut de la mort vers la fin avant d´avoir l´épée :o))

MV > D´accord j´arrête =) Fais gaffe ou je sors mes pseudos sexuels . ..

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:35:48

On a tout le temps soif aussi^^

Un grand peupe ! :oui:

kazien
kazien
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:36:04

:doute:

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:36:28

Fais gaffe ou je sors mes pseudos sexuels . . .

c donc toi sodoman !

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:36:33

Excuse j´avais oublié Sédunois :honte:

Non mais bon c´est bien d´être fier etc etc mais dès fois ils se voient un peu trop beaux c´est tout :)
En tout cas merci d´avoir giclé Servette de la Coupe de Suisse ^^

Wotan
Wotan
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:36:58

attehccuz  
Posté le 21 décembre 2004 à 01:32:15
Je me rappelle j´y jouais avec mes potes,et le temps qu´on a fait pour passer le premier niveau,rien que d´aller chercher l´épée,mon dieu.

Putain mais grave !  !! g passé des mois entiens sur le 1e niveau !  

C´était dur hein,surtout pour sauter,quelle merde,il sauter jamais deux fois la même chose.Mais le plus Mdr ceux sont les portes-scies dans les mondes d´après,erf coupé en deux,pass mal.Le nombre de fois ou je suis mort. :rire:

Villars
Villars
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:37:01

Y´é soifeuuh ! !

Une menthe grenadine à l´eau :peur:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:37:14

MV > D´accord j´arrête =) Fais gaffe ou je sors mes pseudos sexuels . . .

Vas-y monsieur Dodoman et Enculeur ^^

zumzum
zumzum
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:38:09

Ok.

Villars
Villars
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:38:41

Faut les reveiller...

Wotan
Wotan
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:39:00

En tout cas merci d´avoir giclé Servette de la Coupe de Suisse ^^

Trop bo ce match,il y a qu´à Tourbillon qu´on vois ce genre de match...ou ptet à Old trafford^^

La vidéo du moment