moi_Vercetti
Posté le 21 décembre 2004 à 01:25:05
Babaye Metall ^^
lut Villas
Wotan...pas mal le best of...Pis sinon Sion...avec Constantin....mouais
Mouais mais bon ça marche,on gagne et le retour en Super League c´est pour bientôt,pas comme Servette et sixfoissept,sont dans la merdehein Marc Roger???
Au fait je me suis pris une laminée l´autre fois avec chassot,il habite dans le même village que moi.Quelle trogne lui.