Trop bien c´est mon dernier bal elle est super cette chanson
IceBowser_163
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:19:26
Kazien: -30???P´tain,t´as du tourner le chauffage a plein régime!
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:19:27
jdoi avouer kelle me bote bien, avec gerard lambert!
moi_Vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:19:38
attehccuz Posté le 21 décembre 2004 à 01:18:51 t´envahis le stade de france MV ? ?
Possible.... Au portugal je voulais pas à cause de mes parents et à Bâle ben j´ai pas envie d´être privé de stade
Mais en France....
MetalliXnake
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:19:40
Moi j´avais été voir Iran ( c mon pays) et la Yougoslavie et on m´a filmé ( de loin mais bon on m´a filmé et c´est ça qui compte)
Wotan
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:19:45
Y a eu Antoine avant moi Y a eu Dylan avant lui Après moi qui viendra Après moi c´est pas finis On les a récupérer Oui mais moi on m´aura pas Je tirerai le premier Et je viserai au bon endroit
IceBowser_163
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:20:39
Ah bah c´est déja plus court!
MetalliXnake
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:21:07
c´est plus facile à lire.
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:21:52
Alors d´un coup d´clé à molette Bien placé entre les deux yeux Gérard Lambert éclate la tête Du Petit Prince de mes deux ! Faut pas gonfler Gérard Lambert Quand y répare sa mobylette C´est la morale de ma chanson Moi j´la trouve chouette Pas vous ? Ah bon...
IceBowser_163
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:22:22
Voila,des textes courts,simples!
kazien
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:22:25
moi entk jme suis congeler les couille aujourdhui....
moi_Vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:22:47
Ha mais merde au Stade de France les tribunes ne sont pas au niveau du terrain je crois
kazien
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:23:07
je sens encore une perte de chaleur dans cette region..
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:23:10
ah nan il va te falloir un parachute MV !
Wotan
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:23:20
Erf j´ai craqué j´ai été cherché le best of de renaud,que j´écoute d´ailleurs.... Mais où est ce que j´ai mis mon flingue.
Au fait chez moi il y a de la neige tu partut.
Villars
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:23:32
Bonsoir
MetalliXnake
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:23:34
Ro ce soir vous êtes pas drôles . Moi je vais faire gros dodo! Demain ça va être le délire entre potes ( nan je parle pas de ce forum )