CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:15:21

Atteh > >> :oui: j´étais jeune et ignorant. Mais t´inquiète j´ai tout récupéré muahahahaha.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:15:32

+++ foot

J´ai faime, je vais aller me cherche un pot de nutella tien

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:15:42

[ZiMa] Posté le 21 décembre 2004 à 01:14:58
lol moi j´ai pas sifflé, ni fait de gestes obscènes

voui voui....y´en a même dès qui leur jetaient leur portables dessus :peur:

babaye foot ^^

Popular
Popular
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:15:43

S´lut Foot

kazien
kazien
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:15:45

2 jours apres jlai larguer

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:15:46

Moi l´année passé j´ai reçu une boite immense de légo :oui:

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:15:47

Je NE SUIS pas BlackCobra!!J´ai formé mon pseudo pareil que lui,et je termine certaines phrases pareil que lui.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:16:13

Oué Pop, assez ^^

Mais il m´ont pas filmé ces batards !

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:16:22

moi_Vercetti :

Aux cinoches de Créteil
Y jouaient que des pornos
Moi ça m´disait trop rien
J´les avais déjà vus
J´ai dit à mes copains
Y´a un baloche à Sarcelles
On y va faire un saut
Y´aura p´t´être des morues
Et pi ça fait un bail
Qu´on s´est plus bastonné
Avec de la flicaille
Ou des garçons bouchers

Refrain
C´est mon dernier bal
Ma dernière virée
Demain dans l´journal
Y´aura mon portrait

On a pris les bécanes
Et on s´est arraché
Direction la castagne
La bière a bon marché
Mais on était pas seul
On avait emmené
Deux trois amuse-gueules
Dont l´port est prohibé
On veut pas provoquer
Mais j´suis pas un fondu
Mais faut bien dire ce qui est
J´suis pas un ange non plus

Refrain

Arrivés à l´entrée
Devant la pauv´caissière
On voulait pas payer
Vingt-cinq balles c´est trop cher
Alors on a profité
Qu´pour une fois y´avait pas
L´service d´ordre de K.C.P
Pour foncer dans l´tas
Et pi on s´est pointé
Direct à la buvette
Où on s´est enfilé
Chacun nos huit canettes

Refrain

Y´avait une bande de mecs
D´l´aut côté d´la piste
Qui nous mâtaient à mort
Depuis un bon moment
On s´est frité avec
C´était vraiment pas triste
Pi on s´est réconcilié
D´vant une bière en s´marrant
D´nos jours dans les baloches
On s´exprime on s´défoule
A grands coups d´manche de pioche
Une fracture ça désaoûle

Refrain

Et l´espèce de ringard
Qui jouait d´l´accordéon
On y a fait bouffer
Avec ses bretelles
Maint´nant il a une belle paire
De poumons nacrés
Et dès qu´y tousse un peu
Y recrache des boutons
Quand ça dégènére
En baston génèrale
On a vu se pointer
Les milices rurales

Refrain

Avec mon flingue d´alarme
J´avais l´air d´un con
Devant la Winchester
De l´adjoint au maire
Il m´a dit " n´avance pas
Si tu bouges t´es mort"
J´aurais pas dû bouger
Maint´nant je suis mort
Dans la vie mon p´tit gars
Y´a pas à tortiller
Y´a rien de plus dang´reux
Que de se faire tuer

C´est mon dernier bal
J´en ai reçu une
Putain qu´ça fait mal
De crever sous la lune

Refrain

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:16:41

La flemme de lire...

Wotan
Wotan
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:16:44

Moi je me les gèle sur mon scooter,avec ça chrais un vrai rocker.

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:17:05

Trop long,ton truc...

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:17:09

ouaais ! ya du loubard ici !

kazien
kazien
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:17:12

moi aussi tiens..trop lon a lire :ouch:

kazien
kazien
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:17:44

au fait il fait froid en france aujourdhui??jai nous il a fait -30degré :ouch2:

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:18:08

J´ai la flemme de lire,fais ca en A BRé G!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:18:13

Chez nous en belgique -12 le soir.

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:18:18

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:18:22

[ZiMa] Posté le 21 décembre 2004 à 01:16:13
Oué Pop, assez ^^

Mais il m´ont pas filmé ces batards !

Moi quand je suis allé voir la Suisse à l´Euro j´avais mis tout un attirail de supporter Suisse et ils m´ont pas filmé non plus :grrrrrr:
Pis contre l´Irlande et les Féroés non plus!
Je crois qu´au prochain match je rentrerais carrément sur le terrain :)

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:18:51

t´envahis le stade de france MV ? ?

La vidéo du moment