[ZiMa] Posté le 21 décembre 2004 à 01:12:45
M_v
Quand Youn était venu avec toute sa clique j´étais dans le virage qu´ils ont filmé ( Lyon-Auxerre 1-1) on à strictement rien entendu de la chanson, et evc le soleil on n´a pas reconnu Mickael Youn...
C´est clair que vu les sifflets qu´il y´avait t´allais pas entendre grand chose 