Power il fait style il a des potes ^^
oula carlito ! !! keski t´arrive ce soir ?
Zum!
Zucchetta
putain atthecuz faut arreter de boire c´est pas bien
Justement c´est toi qui est radin tu veux même pas me donner de pourboire :´(
salu MV le pti suisse ! sava ?
Bon je retire ^^
mdr footballeur Posté le 21 décembre 2004 à 00:41:20Power il fait style il a des potes ^^
MDRRR ca ce fé pooooo
ZuM is Back!dis-voir, ton pseudo c´est à cause de la chanson d´une pub par hasard?
Oui mr zucchetta!!Bah rien je suis heureux!
T´es trop lent
vaut mieux oui ^^
atthecuz > >> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1642715-1-0-1-0-0.htm
Je suis livreur d´amour, de nuit comme de jour, ma camionette parcourt la ville et ses alentours.
dslé power, jme rappelle pa
Max: C ma tournée!
NaN rien a voir avec Mazda ^^
c bien ca carl
attehccuz Posté le 21 décembre 2004 à 00:42:04salu MV le pti suisse ! sava ?
Toi t´es bien un Français! Toujours à rabaisser vos voisins Suisses
POPULAR!!!De retour parmi nous??