footballeur Posté le 21 décembre 2004 à 00:38:29
moi_Vercetti Posté le 21 décembre 2004 à 00:37:40
Bah t´sais foot moi je ne mange souvent rien ni le matin ni à midi et j´en souffre pas du tout ^^
[ouai mais elle c´est le docteur qui l´a dit ! ]
Aie ouais je vois....Mais sûrement que si je vais chez le docteur il me dira pareil!
Chez moi c´est une habitude ça fait maintenant 1 an que je me suis habitué à ne plus manger à midi et que je mange pas mal le soir...
C´est sûrement très trps mauvais de faire ça