Popular Posté le 21 décembre 2004 à 00:32:50
Du moment qu´elle a pas la mentalité anorexique, pas de problème. Y´a des personnes qui grossissent pas énormément..
-->> Le truc c´est surtout que elle a rarement faim, et quand elle a pas faim elle mange pas, alors que même si elle a pas faim elle devrait manger un repas a midi et le soir. Enfin bon c´est pas dramatique non plus quoi ^^