Lu Metal !
Mdr Joyeux noel les cochons d´indes . ..
MV. Alors à tous!
Non la mentalité c´est All Right.
N´oublies pas ta chérie preferé MV!!!
métal!
Hé j´les aime mes cochons d´Inde non mais c´est mes ptites putes à moi dabord
Moi ?
Bah bah bah pas de problème
Ah cool tout le monde m´a vu! c´est dans des moments pareils que....euh...ben je sais pas. En tout cas...ro laissez tomber.
Bon j´vous laisse entre " ancien" mdr ! !
tous le monde ! ! A demain !
Ouais ta gueule metall.
moi j´ai donné a manger a mon chien Albert
Tchuss ihih RepReZenT´ new school
Non moi je t´avais pas vu metallix!!Mias là je te vois!! salut d´allieurs!!
J´décooooooooooooooooonne
Babaye ihih ^^
l´a de la chance Albert
ihih !
A tous ! ! cava ?
son topic marche encore bien d´ailleur.. ( La NS)j´aurais pas cru
Bye ihih a demain!!