power-> J´aime bien Lama aussi mais ça m´énèrve qu´il se prostitue avec la Starac...Sardou aussi dailleurs! Il s´est fait massacrer *En Chantant" dedieu!
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:29:41
Ma copine a une masse corporel de 18 et celle des anorexique est de 17 et la moyenne est 22 et elle devrait avoir 20 et pas 18.
Je raconte ma vie parce que ca me soule.
renzidoulenain
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:30:21
non max zum regarde les filles de saville pis c moi le serveur ^^
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:30:25
Cool ça foot!
moi_Vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:30:41
Moi j´ai même pas de copine
Popular
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:30:42
C´est pas beaucoup. C´est grave ?
power_shot
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:31:09
Fan Club > >>> EN ForCe MichEl SarDoU ! !!!
Et mon hamster
ihih
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:31:17
Y a quoi a la télé ?
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:31:28
MV je suis là!!
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:31:32
Cool ? Pas trop.
Grave non tant que ca décend pas à 17. Faut juste qu´elle mange à tous les repas [chose qu´elle ne fait pas]
renzidoulenain
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:31:36
une émission
Max__
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:31:41
Tu rigoles j´ai LA clé du bar Môa
MetalliXnake
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:31:46
Vous avez fait un plan pour me lacher un big vent dès que j´arrive ou quoi?
moi_Vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:32:00
Tcheu aujourd´hui j´ai acheté des cadeaux pour mes cochons d´Inde chuis malade
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:32:23
N´empeche que j´me disait c´est cheloo une fille qui a un ventre tout bien tout beau et pas un peu de *rondeur*
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:32:43
Ah oui foot c´est sur ça!! ^^
moi_Vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:32:45
CarL_VercettI Posté le 21 décembre 2004 à 00:31:28 MV je suis là!!
oui c´est vrai ça
meuh non metall
Popular
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:32:50
Du moment qu´elle a pas la mentalité anorexique, pas de problème. Y´a des personnes qui grossissent pas énormément..
renzidoulenain
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:33:05
ho, ouais mais c´est pas juste monsieur j´ailepseudoenrouge