il attend que ça d´ailleurs
Lorie :conten:t
Y´a quoi avec Elvis bordel de merde?!
Moi les fessés c´est à la ceinture.
Pouarf t´as raté ton smiley renzi buuuh!!
c´est pas le martifouet foot?
J´suis en final de clash contre Hiro.
Charles ? ?
MAis messages n´apparaissent pas?
:nullerenzi:rien elvis ^^
C´est Hiro en finale?
Un coca pour moi!( Faut bien s´incruster dans la convers`...)
MV rien elvis est gentil!!
ahhhhhh Serge Lama : c´est toute ma jeunesse!
tres gentil
Ah nan dites-moi le truc d´Elvis immédiatemment!
tu vas le tuer foot
je te sers ihi vu que Zum est parti ^^
elvis on l´aime !
Renzi t´es une fille?parce que:":nulLErenzi"...