Mv il est fan.
Power-> Franchement je suis preneur j´aime vraiment Beaucoup Sardou et Souchon bien moins quand même mais je les achète sans problèmes! ^^
Je t´ai tout donné, apparemment même l´envie de me quitter.
Pop: je ne regarde plus la star ac ^^Sérieux mnt ça me fait vraiment chier !En plus une saison 5 est déjà confirmée
RenZ
MV il ecoute du vieux son nanannanereuh!!
Souchon LoL comment j´kiff sa tête a ce mec.
Michel Sardou, le roi des beaufs..
allez en prime charles aznavour mais c´est seulement parce que c´est toi
Star Ac´ c´est encore Pire truqué qu´un match de l´OM t´a vu
renzidoulenain Posté le 21 décembre 2004 à 00:23:11Mv il est fan.
-> Influence maternelle! Maintenant j´écoute énormément de variété française et des trucs comme Elvis Presley ^^
Pourquoi pas lorie tant qu´on y´est...
footballeur Posté le 21 décembre 2004 à 00:24:28Star Ac´ c´est encore Pire truqué qu´un match de l´OM t´a vu
hum hum...
Popular Posté le 21 décembre 2004 à 00:24:02Michel Sardou, le roi des beaufs..
mouais
mv : bah ca arrive ^^, tiens en parlant d´elvis..non rien ^^
J´ai juste envie de te traiter de ´sale puuute ! ´ mais tu risque de dire que je suis méchant : (
quoi renzi?
LoL la comparaison mdr foot ^^
Tu peut pleurer ! Je m´en fou...En fait non ! Content de voir que j´arrive encore à te faire mouiller.
Vas-y foot je suis prêt à reçevoir ma fessée
Elvis Mdrr!!