footballeur Posté le 21 décembre 2004 à 00:18:34 D´ailleurs tout le monde croyait que popular2 était popular revenu flooder pour se venger.
Ca parait logique !
Max__
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:19:52
salut Carl
Pop c´est quoi?
MetalliXnake
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:19:52
ZuMzuM Posté le 21 décembre 2004 à 00:17:42 J´aurais le 20000 et le 25000
>>On verra
power_shot
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:20:02
moi je vous chante recommencer ma vie , non merci!
MetalliXnake
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:20:20
Titi
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:20:20
Je Sais pas Si a 2 c Mieux MaiS a 1 c Forcement moins Bien
zumzum
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:20:37
Ya 2 meufs de Belfort A ya que la verité qui compte
Laccent
renzidoulenain
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:21:17
Hello
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:21:18
ah ouai sorry pour TiTi j´ai eu le temps que de mettre une photo... j´me suis endormi chez ma copine avec elle [chez qui j´avais d´ailleurs prévu de rester si ma mère n´avais pas soulé..Enfin bref ! ]
moi_Vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:21:21
PoWEr_ShOT Posté le 21 décembre 2004 à 00:20:02 moi je vous chante recommencer ma vie , non merci!
Faut que je la télécharge
Arf y´a qu´la vérité qui compte
Max__
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:21:24
Faut pas faire de l´audimat à cette émission pourrie zum ^^
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:21:50
HeLLoW GiMMli Le NaiN
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:21:56
Carlos c´est pas moi j´éspère?
power_shot
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:22:15
si tu veux MV je te passe le CD de michel sardou et celui de alain souchon gratuit ! ! mais a 3€