Oui il squatte Vice city mais faut pas le dire =)
Ouai on sait.
Oh la max vdp ! ! :o
J´ai vu y´a un popular2 aussi, c´est malin ca !
On m´a aussi dit sur sugg que j´avais la réputation d´un modéro en carton-lacheur, et liu est jaloux :D
10 Secondes de merde
Un jour j´aurais un chat il sera blanc
Oui mais moi je suis sur MSN ^^
je l´appellerai ´ma chérie mes enfants´
raymond
comme ça quand je rentrerai je dirai ´ma chérie mes enfants je suis là!´ comme tout les papas du monde
Je re les kopas
:biz:
Muhahahahah tu as eu mon topic mais pas le tien c´est con ça ZuMinounet
J´aurais le 20000 et le 25000
Oui d´ailleurs popular2 est un floodeur
:zoubis:
Babaille Zum
QQun connait la Ruda Salska ?
Bye zum, c´est moi qui aurai le 25 000 tu sais
D´ailleurs tout le monde croyait que popular2 était popular revenu flooder pour se venger.
Salut tout le monde vous allez bien?
[ http://titess.skyblog.com ]
Non mais je connais Michel Sardou au cas où si vous le voulez bien je peux vous chanter Les Lacs Du Connemara ça vous di?