Bah moi j´me casse pas la tête, je veut que du fric, comme sa je peux m´offrir tout ce que je veux quand je le veux :D
Ouais... m´acheté un dictionnaire et une grammaire...
une carte memoire pour mon apn de 1 giga
J´ai un nouvel ordi
Arf Zumm le friquer!
http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp?partNumber=PB13110802
:bourgeoisie:
raccourci de
:zumzum:
Je fais une activité sur le commerce des appareils photo numérique Hihi
C´est nul.
On n´a pu le droit d´avoir d´ordi ?
C´est dans l´temps du jour de l´an, ons´donne la main pi on s´embrasse, c´est dans l´temps d´en profité, sa ´rive rien qu´une fois dans l´année!
Oh la fête de la musique aussi c´est peace & love ^^
Stop the war, make love...but use condoms!
Oui oui oui.Sinon à part ça ?Quoi dire ?
Erf ca se vide : (Jmembete moi en cours...
Vive Le Bac!
reeee
Pseudo: ZuMzuMAge : 16 ans
< < Waouh!
:ip: