Villars Posté le 03 décembre 2004 à 13:58:39
Ui moi aussi je kiffe ce smiley
!
---------------------------------------------
: content :
Lol
Y´a du monde ca va je me ferai moins chier...
---------------------------------------------
Ouep , plus on n´est de fou plus on... heu... déconne woila!