ahhhh merci ca fait du bien
non!!! zumzum!!!!!!!! c toi??? celui de vice city?
Oui
un coca !
Un ver vide SVP.
je c pa si tu te souvien de moi c flamme_tranquil
Tiens flamme_tranquil ça me dit qq chose...
C pour mendier que je veux le ver.Nan je plaisante.
Salut a tous!
max ossi^^
enfin un topic d´entente cordiale ! ahhha que c´est bon, havre de paix au milieu de flood....
Ouais ton pseudo était original, j´ai une bonne mémoire pour ça ^^
ce topic ne sert a rien, c´est vrai
lol wai cété ossi fire ou ft pour les intimmes^^mai g pomé mon passe!!!
alors tu devien koi zum??
vs etes parti??
Bonjour !
Yeah!ca va ZuM ?
T´es pas à l´ecole ?
Mais non ya po cours !
tadam !
Ouhou?depeche toi y´a le prof qui guette ^^