Je sais pas s´il y´a des philosophes içi, mais si c´est le cas, on a inventé une philosophie humoristique, alors si ça intéresse quelqu´un...! http://philo-perdu.forumactif.com/portail.htm
Je l´ai inventée sur le forum humour ! Bon ben
manekke
Niveau 3
28 novembre 2004 à 18:29:16
oué moi ca m´interresse lol on a a combien de page la? :p
Le_gars_perdu
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:37:10
Ben là c´est le portail et faut cliquer sur le forum et puis voilà !
( Tout le monde s´en fout)
zumzum
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:11:52
zumzum
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:53:13
Grotony
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:57:21
un cht canon mon gars
zumzum
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:01:16
Ok
culpointu2005
Niveau 3
01 décembre 2004 à 17:06:42
ce topic sert a rien
Max__
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:07:50
C´est toi qui sert à rien
Marty54
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:07:59
Yoshiman
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:08:12
si il et C L
ultraganon2
Niveau 9
01 décembre 2004 à 17:11:04
un sprite svp, les temps sont durs.
zumzum
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:16:10
culpointu2005 Posté le 01 décembre 2004 à 17:06:42 ce topic sert a rien
Pour etre poli, ta gueule.
zumzum
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:16:51
vla un spritE
zumzum
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:17:50
Pseudo: culpointu2005 Age : 54 ans Pays : France Membre depuis : 28 jours