oui
salut !
Nas - Street´s discipleDouble Album
Foot va tjs bien
ok
Une ´tite ch´ti a boire pour moi ^^
Bonsoir !
C´est depuis longtemps le truc sur le piratage dans la case " message" ?
( la porte du bar s´ouvre) j´marrete sur le contoir, pose mon Ak-47 à coter de moi et dit:
Patron, un coca svp!
A ce moment là, ZuM surgit d´un coin sombre derrière le comptoir, te lance un verre de coca
. ..alors que je regardais le match Monaco-liverpool, je jump telle un goal pour choper mon coca...
Non, ton verre* de coca, sans le coca dedans
Ensuite, ZuM sort une bouteille, il la décapsule, et te la lance soudain, double back-flip en l´air et récéption parfaire sur la table
Parfaite*
MDR, je sort un billet de 10$ et donne a ZuM
Ben Zut Alors.
:voeur:
:voeur: ? ?