et a part boire virtuellement on fais quoi ici???
bonne question!
yen a pas un pour nous le dire?
jsuis trop faible pour la L1 et fort pour la L2
ba je sais pas maxou est parti...
faut que jutilise bcp mon vieu pseudo!!jai kazi jamais poster avec clui ci!! ( AFe=Orfeo)
up...
salut
ça va zum?
Connard
C t pr le floodeur ^^
Voui ça va et toi ?
Et bOoBa?
Deja effacé...
Oui ca vaEt max?
oui
Oui oui et vous?
Oui moi ca va
Et foot?