Erreur
La page que vous avez demandée ne peut s´afficher dans l´environnement Wanadoo.
slt les gars. ca va ?
oué et toi
venez sur le topic " chasse aux gangsta"et iscrivez-vous
Saloute
^^
@++ :p
lu
Ouais
-_-
Hum Hum.
slut a tous!! un double whisky pour moi siouplait!
salut tout le monde!!je peux avoir une smirnoff???
Je te le sers vu que le barman est absent( j´ai la clefs du mini-bar)
Voilà ta smirnoff Carl
merci maxou!!sa rafraichis et puis avec mon ordi radiateur tellement qu´il chauffe sa fait du bien!!