lol
oké booba bonne chance . ..:s
Pauv MaX
Lol
17 000
Tampis je l´ai pas eu!
Mais j´ai eu le 16 999 ce qui ait deja pas mal^^
Moi j´ai eu, quelque chose comme ca
je m´en fiche j´ai eu le 25 000 sur vice city
slt tlm !
mais c ke le bar progresse...
Tu songes a lagrandir zum ? ouvrir une boite de nuit peut etre ?
Tu les aura ici ? ^^
C´est encore mieux !
Salut Time!
la preuve en image ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-7135165-1251-0-1-0-0.htm
eh je compte bien l´avoir ici aussi ^^
On verra ca ^^
Salut time Marseillais . .ouais bonne idé
Max ?
Tu l´auras pas !
Zumzum il monopolise les poste à chiffre rond
Si je l´aurai
ZuMzuMPosté le 15 novembre 2004 à 22:22:22
Yeah
Non, c´est moi