Bidebuster Posté le 09 mars 2004 à 00:15:34
oh t´inquiete g de la réserve...
des centaines des bides inutilisés pour ne pas fire palir mes admirateurs...
grand spécialiste des blagues pas droles a retardement et des explications foireuses!!!
-> tiens je me reconnais dans ces propos...^^