hey le belfortin !
Oui ? koA Zum?
HeyHey!!
Car je me rappelle que sur une convers sur MSN avec MaX et je me souviens plus qui d´autre il parlait de faire débannir ce pseudo il me semble...
Loleuh.
Zum il se sent seul, à l´écart
lol.
Mankerais plus k1 Quizz
Je suis un " hug" fan de Gaston Lagaffe.
ca me rappele dams_ lol
KESTION :kontan:
On call Time ? ^^
argh dams_l´epoque vice cityQue de souvenirs
vive eux chaos
allez zum, on t´écoutes pr le quizz
Yeah Call call...
Heu moa pas de quizz
Trop de boulot
ah l´époque ou nous étion des boulay, des vrai
encore 1 . ..
Le forum est survolté ce soir en tout cas ca fait plaiiiisiiiir