encore 15 messages et je fait pété le champomi for everybody
zumzum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:24:54
Ma fete ? ou mon annif
Ma fete le 22 Janvier
Pk je le diré po ?
Villars
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:25:05
Ouai. Surement On se croisera bien va...Tu veux pas aller au camps snowboard - ski de Villars en fevrier ? Matt non plus? En + y´a du monde de Thaons qui vient . .
renzidoulenain
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:25:12
Il fait ses secrets
Matt_
Niveau 17
25 octobre 2004 à 01:25:19
Oué on fait peté ca avant San Andreas
Villars
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:25:54
On boost le bar ce soir
chaos_orc
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:25:56
Euh ton anniversaire ouais.... J´avais oublié que vous c´est pas la même chose fête et annif ^^
zumzum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:26:03
Trop
renzidoulenain
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:26:04
Villars : jdevais y aller normalement cette année avec Etienne et une copine, affaire à suivre
Matt_
Niveau 17
25 octobre 2004 à 01:26:12
vite fait le snowboard lol... mais avec un peu de chance tu verra MB
zumzum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:26:27
Chaos_Orc Posté le 25 octobre 2004 à 01:25:56 Euh ton anniversaire ouais.... J´avais oublié que vous c´est pas la même chose fête et annif ^^
Le 2 decembre
gaston_lagaffe
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:26:39
bonjoir les gens
renzidoulenain
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:26:55
Lol ^^
chaos_orc
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:26:57
Tu es 27 jours avant moi
zumzum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:27:12
J´aurais 16 ans
Villars
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:27:17
Renzi > OH! Etienne! Excellent ce mec! Puis Rémi aussi... Le pink floyd man...
Bah venez alors!
Matt_
Niveau 17
25 octobre 2004 à 01:27:35
de sa blague pourrie
chaos_orc
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:27:54
Je sais Zum ; ) moi aussi d´ailleur
renzidoulenain
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:27:58
Connais pas Remi lol Etienne jle connais beaucoup, pis de vue Valer et Guillaume...