Epinal ne sait dire que " prout" T´a pas honte renzi?
renzidoulenain
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:21:04
Voilà le 7up
Matt_
Niveau 17
25 octobre 2004 à 01:21:12
ouai prout... yen a qui font honte a la ville
renzidoulenain
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:21:35
villars : si mais on fait avec
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Villars
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:21:37
Matt j´etais dans ta ville tiens samedi... Nancy c´est bien ca ?
chaos_orc
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:22:10
Ah y´a des vacs en ce moment en france... Je trouvais bizarre que le petit garçon à sa maman, Zumzum, ne soit pas couché...
Matt_
Niveau 17
25 octobre 2004 à 01:22:10
hmmmmmmmmmmmmmmmmm non ^^
tchoumi
Niveau 9
25 octobre 2004 à 01:22:20
MONPELLIER LE SUD EN FOOOOOOOOORCE !
renzidoulenain
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:22:24
Matt_ : thaon les vosges scolarisé au lycée St Joseph en 2°1 la pire des seonde
zumzum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:22:40
Chaos_Orc Posté le 25 octobre 2004 à 01:22:10 Ah y´a des vacs en ce moment en france... Je trouvais bizarre que le petit garçon à sa maman, Zumzum, ne soit pas couché...
Matt_
Niveau 17
25 octobre 2004 à 01:22:51
oh non pa la pire :´(
zumzum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:22:56
Moi je suis scolarisé en 1ere S
chaos_orc
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:23:03
Ouahahahahaha!!!!
Villars
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:23:05
Oh! A St Jo! Tout près de chez moi ça mdr!
renzidoulenain
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:23:05
Oh ZUm!
renzidoulenain
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:23:38
Villars : bah ouais on c´est ptetre déjà croisé
Matt_
Niveau 17
25 octobre 2004 à 01:23:41
oh
zumzum
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:23:59
lol
chaos_orc
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:24:08
C´est quand ta fête Zum au fait ? ( pas obligé de dire si tu veux pas^^ )