oh le menteur
Renzi > Je fais du baby sitting chez les voisins du maire, je le connais personnelement . ..
moi je l est reservé chez micromania j aten leur apelle avec inpatience
C´est vrai? loool he beh, t´en connais du monde!
Villars?C´est qui ce mec ?
Renzi > Mais Epinal c´est pas moi!
Moi j´ai pas de ps2 alors...Il faiut que j´attende qu´il sorte sur PC et rendu là je verrai si je l´achète
Renzi > REGARDE j´ai pas pu changer de mot de passe en une seconde!!
Oui le pire c´est que je deconne pas...
ah ouais bien vu
Bah Ouai!
Non pas ca!
fin bon...
J´ai toujours pas eu mon assiette de fromage service pourri je vais changer de bar...
Mais qui est Epinal alors? :S
Message Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
Nan , voilà l´assiette
Epinal c´est... Hahaha!!!
Quix?
Merci
De rien de rien, désolé du retard